Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chevalier de la Mort] [JackHammër]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackhammër

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Sam 19 Fév - 19:06

Bonsoir bonsoir !


Age,prénom,ville :
Mounir,19 ans,je me suis installé a Aix-en-Provence depuis Septembre pour mes études,je suis en première année d'Eco-Gestion.

Race IG:
Donc j'ai un troll Chevalier de la mort repondant au doux nom de JackHammër.
Je possède néanmoins sur le serveur Khaz-Modan,une gnomette demoniste lvl 85 ainsi qu'un chasseur elfe de la nuit 85.Qui étaient mes persos d'origine.

Expérience MMORPG, FPS et WoW:

Alors,avant WoW j'étais un fervent joueur de Counter-Strike,de Warcraft III,de Ragnarok Online et d'alerte Rouge.Avec la sortie de WoW,fervent joueur de Warcraft,j'me suis mis sur le jeu vers Février 2005,donc bon,je vais vous epargner ma longue longue expérience sur le jeu qui aura duré environ 4-5ans et je vais donc parler de l'essentiel.J'ai donc commencé sur le serveur Khaz-Modan côté Alliance.
Mes guildes notables ont été Trium Vira,Atlantis (Ex-Esperence),Oäsis,et les Nawak No Life pour finir.
J'ai decouvert le PVE HL avec les Trium qui sera resté ma plus belle expérience dans le jeu
Avec Atlantis,j'aurais exploré plus amplement le PVE de WoW Vanilla.
Puis,lors de BC,j'ai rejoint Oäsis,une guilde fort sympathique avec qui j'ai gardé de très bon souvenirs,mais qui a disband pour cause d'arrêt du GM et RL,ainsi que des dissensions entre certains membre.(La guilde étant issue d'une fusion entre des nouveaux venux de Varimathras et d'une autre guilde).
J'ai donc rejoint a la suite de ce disband une ancienne "légende" du serveur qu'était les Nawak No Life,j'ai decouvert avec eux ce qu'était cette notion d'efficacité optimisé a fond avec néanmoins une bonne ambiance aussi,mais la guilde s'est arrêté aprés l'arrêt du jeu il me semble de plusieurs cadres.
A côté de tout ça,j'ai aussi une bonne experience du PVP,puisque j'ai souvent eu l'occasion de jouer lors de WoW Vanilla avec mes amis des "Born To Kill",avec qui j'ai joyeusement marytrisé du Hordeux pendant de longues journées entieres.J'ai fait aussi pas mal d'arenes,pas vraiment a haut niveau,puisque j'ai souvent oscillé dans les 1600-1800 de côte a l'époque.
Donc voila,mon experience a WOTLK est trés limite par contre vu que je me suis contenté de monter mes persos et de faire quelques héros par ci par la. Mais il me semble pas avoir raté grand chose.

*Pourquoi Delirium?

Ayant connu d'assez grosse cylindrés,c'était assez plaisant mais limite stressant sur les bords,c'est pourquoi j'ai envie de me re-investir dans une guilde jouant à une cadence normal dans une ambiance "cool" ce qui n'est pas une raison pour m'optimiser au maximum bien sur.

Templates :
Donc je suis spé impie sur ce personnage,avec un arbre de talent plutôt classique.Je possède la spécialité sang en double spé pour tenter de depanner au cas ou,mais j'ai trés peu d'experience dans les rôles de tanking.Tout comme dans le rôle de dps cac (tjr été un dps distance) cela dis,mais je farm les Héros en c'moment pour engranger de l'experience,pour recuperer un stuff en adéquation avec les exigences des raids ainsi que pour me constituer un stuff secondaire de tanking.
J'en suis a un lvl 341 pour l'instant,il me reste a recuperer quelques pièces et je serais operationnel.
Seul petit bémol,je ne possède pas de metier avec ce personnage,l'ayant debuté au lvl 55 comme tout les DK,j'ai eu la flemme d'en farmer mais il est dans mes projets futurs de choisir une combinaison efficace.J'ai le minimum syndical cela dis avec le secourisme.
Mon experience PVE HL:
Vanilla: MC clean,BWL clean,AQ20 clean,ZG clean,AQ 40 => Premier boss. Naxx ==> Razuvious.
BC: Karazhan Clean, ZA => 4/6,SSC=> 5/6,Oeil de la tempête => 3/4,Hyjal => 4/4 (Mais Archimonde pas Down),Temple Noir => 5/9.
WOTLK : J'ai fait deux ailes a Naxx,je me rappèle même plus lesquelles mais j'ai pas fait le contenu PVE de WOTLK de toute facon,en dehors des donjons a 5.

Ce que je peux vous apporter :
Un joueur de MMORPG assez experimenté et mature,de la bonne humeur et surtout du dps Very Happy

Mes disponibilités :
Alors a priori,,je serais dispo en moyenne 5 soirs par semaine mais bon,ce sera modulable selon les besoins de la guilde,j'ai faim de raid mais pendant mon absence sur WoW,j'ai aussi appri a tempérer mes ardeurs Very Happy


Donc voila,je pense que j'ai tout dit,de toute facon,et si vous avez des questions Smile
Dans l'esperence d'une reponse positive de votre part,
Mounir/JackHammër.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allissä

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Dim 20 Fév - 8:06

Coucou

Déjà merci pour ton post il est bienfait et complet.

Pour ce qui est du DK j'y connais pas grand chose donc je laisserai la personne qui s'y connais de pauser des questions s'il en as.

En attendant ça sera +1 pour ma part

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium.actifforum.com
Jackhammër

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Lun 21 Fév - 21:15

Merci.
Pti up ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multipass



Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 41
Localisation : Derrière son PC

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Mar 22 Fév - 9:50

Bonjour Jack !!!

Hey oui un peu tardif à répondre, mais le taff et la famille avant tout What a Face .

Très belle candidature, tu as bien expliquer ton avancé, ce que tu recherche et ce que porte comme pièce ton DK.

N'étant et n'ayant pas de DK, je ne peut te jugé dessus, mais nous avont notre spécialiste qui te mettra a l'épreuve sur ton cycle, ta branche, et autre points qui se rapporte a ton DK, il t'expliquera aussi si tu as des question a lui posées, il est pas méchant mais mort LOL.

Comme tu as pue le voir nous sommes une petite guilde avec ambiance familiale, donc pas de militarisme, comme beaucoup d'entre nous travaille ou on des enfants, ce qui te laissera du temps pour tes études.

Donc, pour ma part ce sera un +1 en test, voir si l'ambiance te plaie et si ensuite la guilde te convient et te plaise.

A bientôt IG. et bon courage pour la suite.


Le Chinoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hägen

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Mar 22 Fév - 12:26

Salut.

Pour t'avoir eu en wisp je répond également à ta candidature !

Je dis déjà bravo pour ton post. Il est très bien écrit et assez complet !

Personnellement, je trouve qu'une xp pvp apporte un plus au skill PVE (réflexes, connaître son perso à fond, ...)

Si tu n'as pas de problèmes à suivre une strat annoncée en direct, si tu sais te préparer avant, pendant un raid, si tu n'as pas de soucis à "try" sans forcemment tomber le boss ... moi je dis gros +1 pour test.

Au plaisir.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aioros

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : vouvry suisse

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Mar 22 Fév - 14:00

hello que dire de plus je crois que tous a été dis donc +1 aussi en test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grindhelf

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : ça dépend

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Mar 22 Fév - 19:24

Bonsoir Mounir,

Merci pour ta candidature, complete, claire. Et pardon de ne pas avoir répondu plus tot. Alors, passons aux commentaires:
*niveau équippement, pas grand chose à redire, j'aime bien tes deux bijoux force, tu as l'air de retouché hate quand c'est possible, tes gemmages sont cohérants.
*niveau spé (je ne parlerai que de ta spé dps, vu que l'autre est en dépannage): elle me semble plutot orientée PVP, je me trompe? En raid, la zone anti-magie ne dure pas longtemps (peut de degats absorbés en définitive) mais bon, même faible, ça peut s'expliquer pour limiter les degats. Par contre, pour l'avoir testé en dps et vécu en tank, le talent violation est plus tangent: pour un combat ou il te permet de ralentir un/des add(s) , il y en a trop a coté ou ce talent empêche le tank de placer le boss comme il veut; c'est un talent qui ne se déclenche pas au bon vouloir, et il est placé en autre par la frappe de base de notre cycle. Perso, c'est le seul point qui me chagrine sur ton arbre. Serais-tu prêt à t'en passer sur ton arbre dps? (à voir avec les autres tanks s'ils ressentent aussi une gene ou pas, hein, chui pas seul)

Voila pour moi: en définitive, + en essais.

à bientot ,
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackhammër

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   Mar 22 Fév - 20:14

Bonsoir,

Ben pour la zone anti-magie,j'pense que c'est toujours ça de gagné effectivement mais bon,j'me suis permis de mettre le point parce que je pense avoir fait le tour des talents indispensables qui étaient disponible.
Concernant "Violation",au niveau des raid,il me semble,que les boss n'y soit pas sensible et qu'il est la justement pour ralentir d'eventuel pop d'add afin que les tanks aient le temps de les ratrapper avant qu'ils n'aillent sur les membres du raid,de toute facon,ca me fait pas trop generer d'aggro je pense.Mais bien sur,si cela gène les tanks,je l'enleverai bien sur,il est pas trop vital non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] [JackHammër]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] [JackHammër]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Chevalier de la Mort
» [1er deck] Pouvoir avec des morceaux de chevalier dedans
» WoW : Les Chevaliers de la Mort - Starter deluxe
» Cartes maisons alternatives
» Dédicace au chevalier Martineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: