Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iruka




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyJeu 17 Mar - 21:55

Bonjour bonjour !

Mon Nom est Harold et J'ai 21ans.

Je vis a Bruxelles ( et oui un Belge !)

Je travaille dans l'HORECA et j'ai pas mal de disponibilités.

Ca fait 3 ans que je joue a Wow, Ma Paloufette est Passé par bien des chemins,

1ere Spe Tank, Ilvl 350 avec 4 pieces 359 et la plus faible etant a cape a 333, Mes caps sont Ok, me manque juste le bijou 450 endu au "coeur de pierre" pour remplacer avec un autre 346 pas terrible. et je serai fin pres a commencer les raids.

J'ai Down plusieurs raids 80 a l'epoque, Notement Icc jusque sindragosa mais le HF date du 5/03 /2010 , (avant que le buff +20 % soit mit et que le mode heroique soit possible dans Icc).

Je n'utilise que le recount et DBM comme add'ons

Je n'ai pas de reroll et ma Guilde etait Ekimoz (l'actuel Invectus)

Delirium parce que j'ai cru comprendre que vous commenciez les raids 10 tout comme moi qui n'en ai fais encore aucun pour le moment sur cataclysm.
Et j'ai vu que vous aidiez biens vos membres.

Je pense que je peux vous amener un bon game play sans prises de tete (ca reste un jeu!)

Merci de lire et j'espere a Bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse