Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iruka




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyJeu 17 Mar - 21:55

Bonjour bonjour !

Mon Nom est Harold et J'ai 21ans.

Je vis a Bruxelles ( et oui un Belge !)

Je travaille dans l'HORECA et j'ai pas mal de disponibilités.

Ca fait 3 ans que je joue a Wow, Ma Paloufette est Passé par bien des chemins,

1ere Spe Tank, Ilvl 350 avec 4 pieces 359 et la plus faible etant a cape a 333, Mes caps sont Ok, me manque juste le bijou 450 endu au "coeur de pierre" pour remplacer avec un autre 346 pas terrible. et je serai fin pres a commencer les raids.

J'ai Down plusieurs raids 80 a l'epoque, Notement Icc jusque sindragosa mais le HF date du 5/03 /2010 , (avant que le buff +20 % soit mit et que le mode heroique soit possible dans Icc).

Je n'utilise que le recount et DBM comme add'ons

Je n'ai pas de reroll et ma Guilde etait Ekimoz (l'actuel Invectus)

Delirium parce que j'ai cru comprendre que vous commenciez les raids 10 tout comme moi qui n'en ai fais encore aucun pour le moment sur cataclysm.
Et j'ai vu que vous aidiez biens vos membres.

Je pense que je peux vous amener un bon game play sans prises de tete (ca reste un jeu!)

Merci de lire et j'espere a Bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Re: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyJeu 17 Mar - 23:01

Hello oO un palavachette^^ meuh trop bien


voilou j'ais quelque petite question


premierement tu parle de caper mais les quelle tu as ateins car il te faut 51% blocage, 14% esquive et parade et environ 600 toucher mais ca osef un peut perso je suis a 375 score de toucher ca ztres bien pour monter mon aggro pour l'instant

Ces capes son calculer sur une avoidance de 102.5 % (avoidance = esquive+parade+blocage) et pour commencer les raid tu as besion de 80%, donc se qui veux dire a peut près suivant le stuff 51% blocage + 14,5 +14,5 = 80 la maitrise et beaucoup plus interessante a monte vus que le rendement degressif commence a partir de 80% blocage donc beaucoup de marge mais ca reste de la calculation donc niveau retouche faux garder un max de maitrise baisser la parade vu qui y en as masse mais jammais baisser en desous de 11% Sleep


Pourquoi ne pas avoir pris le bonus sertissage sur le casque avec une gemme [wow]52215[/wow] se qui te permet d'activer le bonus


Niveau stuf tu as la cape a aller chercher a hyjal exalter plus les 3 pieces craft ([wow]55058[/wow], [wow]55059[/wow] et [wow]55069[/wow]) que je peut faire avec ma forge (pour repute hayjal go faire toutes les quetes 3h c'est fais et hope reveré hyjal)^^



ET ta forge 173 ?? peut tu viens de prendre?




pour les bijoux je te conseil
[wow]62466[/wow] repute tol barade puis [wow]56347[/wow] coeur de pierre


apres y juste 2 point en sur la spe mais bon a discuter je suis ouvert

Niveua addons je sais y en as qui von dire que je suis un fous d'addon mais bon voila pour tank y a tidy plates qui es pas mal, mais pas obliger bien sur et es que tu serais contre de mettre ora 3?



Voila dans l'attente de réponse a bientôt tu peut me contacter ig ou forum IG sur siegfriêd, saøri aiørøs a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Re: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyVen 18 Mar - 0:31

Coucou

ça sera +1 pour moi après avoir parlé avec toi en /w

A bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
Multipass




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 46
Localisation : Derrière son PC

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Re: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyVen 18 Mar - 18:08

coucou voisin de frontière !!! (même si y'en à plus What a Face )

Très bon choix de jouer un paltank / ret,

Comme aïoros à dit, avec la réput hyjal tu aura la cape épik, pour le reste faut juste farmer un peu les héros et avoir de la chance.

je vais pas rabaché ce qu'à dit notre MG et Offocier de classe Piladin, donc pour les questions de stuff tout est dit.

Niveau spé et cycle, qu'applique tu ? et porte tu comme importance de prio ? (mono cible ou multi) et tanking (spé heal ou dgt) car sa peut avoir un gros avantage sur les deux.

Serait tu prêt à tournée en tank et aussi en dps avec les autres classes cac (plaqueux) car nous sommes pas mal en spé Dps / Tank ou sens inverse aussi, en 1er spé et 2em.

Voilà je pense avoir tout dit, enfin bon le temps que les neuronnes chauffent.

si tu as des question tu pourra me /w via le fofo ou IG sous les doux noms de :
- Sïlenz : Piladin, elfes de sang, Tank / Dps
- Søhuï : Chamy, tauren, amélio / heal
- Crëvecøeür : Rogue, undead, combat / ?

Du mon surnom de Multipass, car pour moi tout les persos sont des main adapter au besoin de la guilde, ou sinon demande à un membre "le chinoi" il me reconnaissent comme sa aussi.

A bientôt via le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Iruka




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Ouaiiiiis plus de frontieres !   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptyVen 18 Mar - 22:57

Alors, j'ai pas mal parlé avec le Gm et j'ai refais toutes mes gemmes je suis presque pret pour les raids, 43% blocage, 13% esquive et 14,70% de Parade

Me manque plus beaucoup d'enchantements non plus d'ailleurs.
Je suis plutot Dgt ^^ et peu importe mono ou multi (On s'adapte a tout !) =D

Je vais farm de quoi me faire des objets kipik par un forgeron (le torse par exemple)

Et pour passer dps aussi Pas de soucis j'ai deja mes caps expertise ,touché, j'ai de tres bonnes glyphes et je favorise la Hate et mon template est piqué du sute Millénium a 1 ou 2 ptites chose pres Smile, et j'adore dps Very Happy

A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammër

Jackhammër


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Re: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply EmptySam 19 Mar - 0:56

Hello,

Je vois que tu n'a pas encore monté ta reput Hyjal,pourtant importante pour les plaques (Cape tank et ceinture dps),comptes tu le faire?

Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty
MessageSujet: Re: Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply   Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palatank] Ðidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: