Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DK Tank _ Laertas

Aller en bas 
+3
Allissä
Hägen
Laertas
7 participants
AuteurMessage
Laertas




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 8:13

Salut,
Je n'ai pas l'habitude de faire des post de candidature, et je n'ai pas vraiment l'envie de faire un truc de fou RP tout l'tralala donc je vais faire quelque chose de très basique. Je me tiens bien sûr à votre disposition pour donner les détails qui vous paraîtront manquants Smile



• Informations Personnelles •

- Prénom : Anthony
- Age : 25ans
- Région/Ville : Ste Maxime (83)
- Métier/Occupation/Etudes : Saisonnier, plagiste
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : Aucun.
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? : TS/Mumble installés et micro prêt à l'emploi
- Détail des disponibilités / heures de jeu : Dispo le soir, hors week end (vendredi samedi), sur réservation. C'est-à-dire que je m'inscrirai sur le calendar pour vous signifier mes présences qui seront d'environs 3 soirs par semaine.



• Le personnage •

- Pseudo du personnage : Laërtás (deux points sur le E, alt>0225 pour le second A)
- Race / Classe / Niveau : Tauren Chevalier de la mort de niveau 85
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/la%C3%ABrt%C3%A1s/advanced
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? : Option, une guilde dans laquelle j'étais en test et qui a été disband par le nouveau GM qui est parti avec la banque de guilde en détruisant la guilde par la même occasion. (le véritable GM ayant voulu faire une pause de wow et ayant refilé le lead pendant ce temps). Half Blood, je pars comme beaucoup car la guilde est maintenant inanimée et plus aucun raid n'est formé.
- Expérience en PvE : Vanilla -MC BWL ; BC -Tout le contenu ; Wotlk -Naxxramas ; Cataclysme -Bastion jusqu'à Cho'Gall (6%), Descente jusqu'à Omnitron)
- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations envisagez vous pour celui-ci ? : Actuellement je n'ai plus rien à gagner en solo. En amélioration j'espère pouvoir changer ma masse de skin lvl 1...
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Essentiel. Le tank est une des clés d'un combat bien mené. Je joue pour protéger mes mates, placer le boss au bon endroit, utiliser mes multiples cd de survie afin de soualger les healer .. J'aime bien tanker Very Happy
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : En raid a partir du premier boss : Flacon +300endu + crocilisque à la bière.
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés (+ screen si possible) : Le minimum ! DbM / Recount


• Informations supplémentaires •

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir le PvE HL, les meilleures sensations que j'ai eu dans le jeu étaient de tomber de nouveaux boss sur lesquels on avait passé plusieurs "soirées wipe".
- Quels sites web relatifs à WoW fréquentez vous régulièrement ? : Forums wow-europe. Je vais rarement sur les autres memes si je connais bien sur les judgehype/mmo champion/Elitist Jerks
- Pourquoi choisir Délirium et pas une des dizaines d'autres guildes du jeu ? : Parce que vous êtes actifs, que j'ai discutaillé avec un membre de chez vous que je pense que nous partageons les mêmes valeurs dans le jeu Smile
- Dites nous ce qui vous parait important et n'entrait pas dans les questions ci dessus : Métiers - Joailler / Forgeron 525. Ma seconde spé, impie pve "sans aucune prétention" stuff full héro/réput. Je n'aime pas dps avec ce perso, je préfère de très loin tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Hägen

Hägen


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 9:10

Bonjour Anthony,

Très beau post. Je trouve que tu es très bref et clair.

Déjà +1 pour ta structure.

Concernant le besoin en tank en ce moment, nous avons deux tanks réguliers sans vouloir te décourager. Mais je suppose qu'il y a toujours moyen de s'arranger en switchant dps/tank de temps en temps. De toute façon, c'est nécessaire sur certains boss où il ne faut qu'un seul tank.

Je vois que tu es disponible 3 soirs/semaine, ce qui est très encourageant. Je vois également que tu as de l'expérience là où nous en avons moins (bastion). Notre progression se fait pour l'instant à la descente de l'aile noire.

Que penses-tu du farming de compos pour la BG ?

En gros, +1 pour test.

Merci pourt ton post et bonne continuation.

Hägen - Officier
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 9:27

Coucou

Comme l'as déjà dit Hägen très beau poste rien à redire.

Comme je te l'ai dit lors de notre discution tu risque de devoir tourné avec notre dk tank actuelle si ceci te pose pas de problème pour ma part ça sera

+1 en test

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 15:34

Hello comme ca c'est dis plus beau poste cours mais complet


y a une très bonne question qui as ete posée j'aimerais bien que tu reponde avant de te repondre par un +1 ou -1
dans l'attente de ta reponse je te souhiate bon jeux^^




Siegfriêd-le gm
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 19:45

Bonsoir,

Je dirais +1, mais je reposerais la question d' Hägen: que penses-tu du farming BG et du métier de pêcheur?
Revenir en haut Aller en bas
Laertas




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 20:55

Yop ! Smile

Desolé très occupé ce soir ^^ j'ai voulu répondre avant (vers 18h) mais a priori le message n'a pas été posté ..

Qu'entendez vous par farming "BG" ?

-Banque de guilde : J'en vois pas l'intérêt.. Mis a part les Cristaux du Maelstrom... ou certains craft de métier (boucle de forgeron/renforts de jambieres de TDC). Pour le reste je m'auto suffis et l'entre aide entre joueurs quand le besoin se fait sentir et que le courant passe bien sont sont pour moi les valeurs de base d'une guilde.

Battleground (champ de bataille) : J'ai un autre perso pour PvP et je suis dispo pour BG coté si cela vous tente certains soirs.

Pour la pêche, je l'ai montée jusqu'à 375 en compétence avec mon Mage (xp bloquée 70) qui était mon ancien perso principal. avec les autres non lol. Dans le style métier bidon mon DK est 525 en archeo.. Very Happy


ps : j'suis un peu pompette là =)
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 21:20

En faite on parle de farming pour la bg car quand on part en raid c'est la banque de guilde qui fourni festins et flacon.
Après tu peux trouver en banque des gemmes des boucles pour ceinture, patch pour jambes et pour ça aussi on s'arrange pour avoir les compos.

Chaqu'un met un peu de son temps pour approvisionner la banque avec les métiers qu'il a est ce que ça a te generai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
Laertas




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyLun 18 Avr - 21:52

Comme dit plus haut je farm moi-même mes compos, j'ai comme métiers : enchanteur / forgeron / joailler / herboriste / mineur / dépeceur / couturier. Maintenant si on me demande de participer à l'effort de guerre je pourrais toujours donner quelques stacks de crocilisque en raid a qui en a besoin, apporter mon flacon pour la confection du chaudron en raid... ou aider avec d'autres compos que je pourrais mettre en BG si on me dit ce dont on a besoin. Smile Aide toi et la guilde t'aidera. Le PvE demande de l'investissement et le minimum est de se gemmer/enchanter le stuff et venir en raid avec toutes les chances de son coté pour pousser le groupe vers le haut. Les défis PvE ne permettent pas l'assistanat passé un certain niveau Smile

Revenir en haut Aller en bas
nightwacht




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2011

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: candidature laertas   DK Tank _ Laertas EmptyMar 19 Avr - 16:55

Bonjour, post claire et précis !

Quelques petites questions qui restent en suspend ,c pour sa que je dirais, +1 pour TEST
Afin de mieux faire connaissance de Laertas in game et sur mumble
merci pour ton post Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyMar 19 Avr - 21:20

oki +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyMar 26 Avr - 22:11

bonjour, ton post est tres claire

par contre c est sur on te demandera de farmer un peu car ds cette guilde on a une regle:

- la bg fournis les flacons et les festins donc faudra si plier un peu ^^

pour ma part +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Laertas




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas EmptyVen 29 Avr - 7:15

Salut,

J'ai entamé l'aide pour al banque de guilde. Au niveau consos je mettrai au fur et a mesure. Pour ce qui est des crafts, gemmes/forge, j'ai des amis irl en jeu à qui je fais profiter en priorité, ainsi que 3 persos 85. Si je peux aider je le ferai n'hésitez pas à demander. Je suis pour l'entre aide en guilde a 100% mais le système que vous utilisez est encore nouveau pour moi donc je vous demanderai un petit dans d'adaptation !

Sinon, a priori le raid d'hier s'est bien passé, on ne m'a rien signalé de grave donc c'est que c'est positif Smile Cependant j'aimerais avoir quelques retours des healers pour savoir si toute la maîtrise sur mon stuff suffit (en auto-heal) a combler suffisamment les baffes que je me prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Tank _ Laertas Empty
MessageSujet: Re: DK Tank _ Laertas   DK Tank _ Laertas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank _ Laertas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: