Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thasarîan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptyVen 27 Mai - 16:43

Cher gm

Bonjour.Je suis interessé par le poste qui est à pourvoir pour druide féral.
Avant tout , je suis un lycéen.J'ai 16 ans.Je joue à des jeux tel que wow pour me détendre donc je suis pas du genre à prendre la tête aux gens.
J'ai des disponibilités d'étudiants c'est-à-dire que je peux me connecter le vendredi soir , le samedi , le dimanche.
Pour ce qui est de l'expérience , je n'ai pas une grandes expériences dans le domaines du pve cataclysme raid et c'est pour cela que je recherche une guilde.En revanche , j'ai une expériences pve de raid en général des extensions précédentes.Mais j'ai le gameplay de drood féral.
Et maintenant la question qui doit vous interesser le plus ! Pourquoi Délirium ( désolé si c'est mal orthographié )
Eh bien , je ne vous connaissais pas avant de voir votre annonce de recrutement.Et j'était désespérément à la recherche d'une guilde qui pouvait m'accepter.Un membre de la guilde très aimable m'a renseigné sur toutes mes questions et cette amabilité et ce sens du service m'a donné envie de vous connaître.Et cela m'a fait très plaisir de voir une personne serviable dans ce monde de brute.Donc voila mes motivations.