Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thasarîan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptyVen 27 Mai - 16:43

Cher gm

Bonjour.Je suis interessé par le poste qui est à pourvoir pour druide féral.
Avant tout , je suis un lycéen.J'ai 16 ans.Je joue à des jeux tel que wow pour me détendre donc je suis pas du genre à prendre la tête aux gens.
J'ai des disponibilités d'étudiants c'est-à-dire que je peux me connecter le vendredi soir , le samedi , le dimanche.
Pour ce qui est de l'expérience , je n'ai pas une grandes expériences dans le domaines du pve cataclysme raid et c'est pour cela que je recherche une guilde.En revanche , j'ai une expériences pve de raid en général des extensions précédentes.Mais j'ai le gameplay de drood féral.
Et maintenant la question qui doit vous interesser le plus ! Pourquoi Délirium ( désolé si c'est mal orthographié )
Eh bien , je ne vous connaissais pas avant de voir votre annonce de recrutement.Et j'était désespérément à la recherche d'une guilde qui pouvait m'accepter.Un membre de la guilde très aimable m'a renseigné sur toutes mes questions et cette amabilité et ce sens du service m'a donné envie de vous connaître.Et cela m'a fait très plaisir de voir une personne serviable dans ce monde de brute.Donc voila mes motivations.
Et j'espère que cette lettre vous motivera à me prendre.Quelque chose que j'ai oublié je suis loyal et je suis pas comme plein de cons à venir , dire bonjour , raffler le stuff et me barrer.Et j'ai de la pêche à revendre
Donc ben voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptyVen 27 Mai - 19:18

Bien le bonsoir,

J'espère que tu n'auras rien contre, mais ce n'est pas le gm qui te répondra en premier, mais un petit officier... Alors, voyons un peu ça: druide féral, oki, mais pas de nom de perso, pas de lien armurerie, rien à ce mettre sous la dent pour se faire une petite idée du niveau de ton perso. Dommage, ça part mal. Oh, un petit lycéen: saches que l'on est plus que sélectif sur l'âge (et pas pour des questions de skill). Pour tes dispos: re-aïe, on ne raid jamais le vendredi et le samedi, ce qui te condamnerais à un seul soir de raid.
Malgré tout, ta candidature m'a plu! Je sais pas pourquoi mais elle m'a plu, donc donne quelques précisions relatives à ce que je viens de dire et je donnerais mon avis à ce moment là. Au tour des autres de donner leur avis.

Bon jeu,

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Thasarîan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: quelques infos   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptySam 28 Mai - 8:40

Ben avant tout je tien à m'excuser pour le manque d'information de ma lettre de recrutement.J'y ai pas penser et c'est ma faute.Pour ce qui est du nom de mon perso c'est le même que mon pseudo sur ce forum : Thasarîan

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptySam 28 Mai - 12:44

Coucou

Effectivement niveau de tes dispos on raid pas le vendredi et samedi comme Grin la déjà souligné nos jours de raid sont le jeudi dimanche et mardi donc tu serai dispo que un soir, soit sur un tag déjà commencé, soit sur un nouveau tag ça dépend des semaines.

Après il y a quelque chose qui me chagrine par rapport à ton stuff et à l'armurerie donc peut être qu'elle est pas à jour, Tu as du stuff épique Zul mais il y a aucun enchantement dessus est ce parceque tu as pas encore eu le temps de les enchanter ?

Je vois que tu as même pas commencé à monter ta réputation thérazane, alors que sans elle tu n'as pas d'enchante épaule, ça serai bien que tu la monte

J'attend tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptySam 28 Mai - 19:45

bonjour et merci de nous avoir choisi,

ton post m a plu egalement mais il manque quelques informations comme on pu te souligné certain officier,

je vais attendre les reponses aux questions qui t on ete posé et c est vrai qu au niveau de ton age je trouve ca un peu juste dans la maturité, mais bon a voir car l age ne veut pas forcement dire quelque chose ^^. Donc je me prononcerai plus tard.

bon

stef
Revenir en haut Aller en bas
Thasarîan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: réponde   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan EmptyDim 29 Mai - 6:41

Ben,J'avais arrêter de jouer un certain temps donc je viens de reprendre.Je vais m'enchenter de suiter et up réput thérazane de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan   Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vachieu - druide éki / féral
» Demande de candidature møutemøute
» Galemate la vache!!!!!!
» Un add'on intéressant pour les joa, calli ou enchanteur
» siewe cherche guilde pour raid tdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: