Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miyamura, le gentil shadow priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyamura




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyDim 29 Mai - 22:02

Bonsoir bonsoir, après discussion toute récente avec Allissa je me lance dans mon apply parce qu'en fait j'ai pas du tout sommeil. <<

Petite présentation IRL :

Je vis en Alsace, j'ai 18 ans et suis au lycée en littérature, j'ai pas mal de loisirs, principalement la Japanimation, le manga (et tout le tralala) et dans le domaine du jeu vidéo . Je consacre beaucoup de temps à des activités autres que WoW cependant je tiens toujours mes engagements pour ce qui est des dispos, à part en cas de gros pépin (ce qui me parait en soi, assez logique :p)
Mes dispos : En ce moment (période de révision de bac oblige) je suis dispo seulement le soir pour raid mais c'est le seul créneau vraiment intéressant pour vous de toute façon, donc aucun soucis.


Mes personnages IG :

Miyamura, gentil prêtre qui change assez souvent de spé.
Ma spé principale est ombre, que je joue depuis janvier seulement, je la maitrise cependant assez bien.
Le lien armu pas effectif parce que j'ai déco en spé heal/stuff heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/miyamura/simple
Ouais donc comme vous l'avez deviné ma seconde spé c'est disci (même si ça arrive que je respé sacré pour m'amuser un peu) ! En réalité j'ai beaucoup plus d'xp en tant que heal qu'en tant que DPS en raid, mais bon occultons cela et concentrons-nous sur le plus important : J'ai un ilvl de 360 en ombre et de 361 en heal me semble-t-il. Et cela ne me dérange pas spécialement de venir raider en heal, voilà c'est dit. :p
Dernière petite chose avant de finir avec mes personnages : J'ai un reroll pal lvl 13, un reroll DK lvl 60 que je compte uper après le bac pour pouvoir tanker (ça me manque un peu :')) et c'est tout ! Mis à part ça j'ai joué un palatank/heal à wolk en raid pendant deux ans mais il n'est plus sur ce compte.

Mon expérience PVE :

Ouais comme dit, j'ai fait du pve hl à wolk avec ma pal et d'autres anciens rerolls plus sur mon compte (EDC et ICC clean en 10, 10hm et 25) (mais en réalité je sais pas si on s'en fout pas un peu) et pour ce qui est de mon expérience à cataclysm elle se réduit à l'expérience que j'ai eue avec votre guilde soit 5/6 descente de l'aile noire et 2/4BOT ! Voili voilou.

Pourquoi vous?!?

Pourquoi vous, bin parce qu'après 3 raids (assez sympa d'ailleurs) avec vous je me suis dit que je pourrais tenter l'expérience au sein de votre guilde plutôt que d'attendre qu'on me MP pour me trouver! Et ce que je pourrais vous apporter, c'est à vous de me le dire :p

Merci d'avoir lu, à vous les studios ! Ah, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyLun 30 Mai - 8:28

Coucou

Pour moi ça sera un gros +1 t'ayant vu en raid en heal et en ombre. Tu es quelqu'un qui comprend vite la strat.

A bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
Hägen

Hägen


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyMar 31 Mai - 8:45

Hello cher confrère.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de jouer avec un homologue, ca fait plaisir.

Pour ce qui de ta spé ombre, comment engages-tu un combat mono et un combat multicible (4 mobs) ?

As-tu une préférence pour la spé discipline en heal si tu es assigné au heal raid ?

Aurais-tu un souci à jouer ta spé heal plutôt que ta spé ombre ?

As-tu un micro pour raid ?

Merci d'avance.

H.
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyMar 31 Mai - 11:40

Oh, un candidat connu des services! Pour ma part, vu les raids faits avec toi, +1 sans autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
cléø

cléø


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyMar 31 Mai - 12:08

Salut à toi,
Au vue des derniers raids que tu as fait avec nous, cela sera également +1 pour moi.
Je suis comme grinou, je n'ai rien à rajouter.
Je laisse Hagen gérer et te poser les questions qu'il faut, il s'y connait très bien en prêtre !

A bientôt parmis nous.

A++
Audrey

Revenir en haut Aller en bas
Miyamura




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest EmptyMar 31 Mai - 12:50

Pour répondre à mon confrère SP :

Je suppose que tu parles d'engagement de combat en raid contre des trashs/boss? J'engage en mono en toucher vampirique (ça permet de claquer la seule dot à temps d'incant), j'enchaine avec la peste et le mot de l'ombre, puis fouet mental (jusqu'à ce que mes orbres soient chargés à 3 pour pouvoir lancer l'attaque mentale à fond) et enfin attaque mentale (s'ensuit les refreshs de mes dots etc...) Pour ce qui est du multi-cible, j'ai tendance à claque l'incandescence mentale à partir de 4 mobs (j'en dot un ou deux suivant leurs HP d'abord avec peste et mot de l'ombre) et voilà. Voilà grosso modo mon cycle en ombre, si ça permet de répondre à ta question initiale, sinon je me tiens à ta dispo pour répondre au reste ^^ (et j'espère ne rien avoir oublié)

J'ai pas trop d'xp en heal raid (j'ai joué palaheal en raid principalement donc heal de tank oblige) à part les quelques raids que j'ai fait avec mon priest et bien sûr Arga. J'apprends cependant assez vite, c'est pas un soucis. ^^ J'ai pas vraiment de préférence, j'ai testé les deux spé avec vous (je dois avouer que j'ai moins de mal en spé sacré en raid au niveau du mana mais la spé disci est plus efficace si j'arrive à bien gérer mon mana (je sais pas trop si c'est compréhensible mais bon)). En tout cas, non je n'ai pas vraiment de préférence !

Et non (ça fait beaucoup de non :c), je n'ai pas spécialement de soucis sur le fait de jouer heal plutôt que SP, mais je prends juste plus de plaisir à jouer SP qu'autre chose, voilà tout. Ce qui n'empêche pas dans tout les cas de jouer heal si besoin est Smile


Edit : Oublié de préciser, oui j'ai un micro, ça devrait pas poser de problèmes à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyamura, le gentil shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Miyamura, le gentil shadow priest   Miyamura, le gentil shadow priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamura, le gentil shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: