Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fergalegris, mage Arcanes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fergalegris




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Salut à tous membres de Délirium, je vous présente ma candidature:

Présentation IRL:

Alors voilà, je m'appelle Thomas, étant de fin d'année j'arrive tout doucement mais surement sur la vingtaine. Je suis étudiant en Commerce International et j'habite dans la région de Lyon, dans une petite ville s'appelant St-Chamond. Je suis actuellement en stage à Toronto pour me plonger pleinement dans l'anglais et le commerce.
Je fais pas mal de sport collectif, c'est pourquoi j'arrive à être ouvert d'esprit et sympathique, et je suis un grand passionné la musique en tout genre.
Mes disponibilités sont assez larges; mais avec 6 heures de décalage. Smile Le week-end j'arriverai à être présent pour tous les évents de guilde.


Mes personnages IG:


-Fergalegris est mon plus vieux personnage, il date du tout début de Vanilla. Il est spé Arcanes (et givre; plus pratique pour faire les quetes journalières). Mais c'est ce sont des spé que je peux changer au souhait de la guilde. Cependant je maitrise bien mon cycle. (Puisque je pense qu'on va me le demander je vais vous le décrire :p)
-Une période burst: Déflag x3>POM>Déflag>Puissance des sorts>Gemme de mana>Orbe de feu>Déflagration des arcanes en Spam; jusqu'a 40%>Évocation
-Une période de récup: Jusqu'à le temps de rechargement de l'évocation.
Sleep