Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fergalegris, mage Arcanes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fergalegris




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Salut à tous membres de Délirium, je vous présente ma candidature:

Présentation IRL:

Alors voilà, je m'appelle Thomas, étant de fin d'année j'arrive tout doucement mais surement sur la vingtaine. Je suis étudiant en Commerce International et j'habite dans la région de Lyon, dans une petite ville s'appelant St-Chamond. Je suis actuellement en stage à Toronto pour me plonger pleinement dans l'anglais et le commerce.
Je fais pas mal de sport collectif, c'est pourquoi j'arrive à être ouvert d'esprit et sympathique, et je suis un grand passionné la musique en tout genre.
Mes disponibilités sont assez larges; mais avec 6 heures de décalage. Smile Le week-end j'arriverai à être présent pour tous les évents de guilde.


Mes personnages IG:


-Fergalegris est mon plus vieux personnage, il date du tout début de Vanilla. Il est spé Arcanes (et givre; plus pratique pour faire les quetes journalières). Mais c'est ce sont des spé que je peux changer au souhait de la guilde. Cependant je maitrise bien mon cycle. (Puisque je pense qu'on va me le demander je vais vous le décrire :p)
-Une période burst: Déflag x3>POM>Déflag>Puissance des sorts>Gemme de mana>Orbe de feu>Déflagration des arcanes en Spam; jusqu'a 40%>Évocation
-Une période de récup: Jusqu'à le temps de rechargement de l'évocation.
Sleep

Voilà sinon, j'ai aussi un autre personnage sur la Croisade Écarlate, c'est un voleur full stuff Pvp, que je ne joue plus trop sauf pour me détendre: Risuko.

-Sucelos c'est un druide niveau 80 avec qui j'ai pas mal tank dans les versions précedentes, il est lui sur le serveur. Je le monterai peut-être bien plus tard si vous êtes interessé, cependant je reste focalisé sur Fergalegris pour le moment.

Mon expérience raid:

MC avec Sucelos
AQ10 avec Sucelos
KZ avec Sucelos
NAXX10 avec Fergalegris
EDC10 avec Fergalegris
ULDU10 aevc Fergalegris
Et est-il vraiment nécessaire de dire que j'ai fait Arga aussi Smile ? Je le dis quand même..
Voilà, mon expérience s'arrête là, j'ai eu à mon grand plaisir l'occasion de faire une partie de BoT avec vous.

Pourquoi Délirium ?

Vaste question, pour être honnête que je suis fatigué d'essayer de trouver des raids PU sans succès pour essayer d'assouvir mon besoin de progresser dans le jeu. Délirium me parait être le mélange parfait entre le sérieux et la bonne humeur pour avancer, vous m'avez fait une très bonne impression lors du raid que j'ai fait avec vous, on se sent bien dans cette guilde. (Et ce n'est pas une flatterie)

Voilà, j'espère que vous avez à peu près assez d'information pour exercer le jugement finale Smile.

Je tenais à préciser que je ne suis pas dans l'intention de bruler les étapes, je suis conscient qu'il y a déjà de nombreux mages chez vous, et que les anciens passeront devant moi. Mais à vrai dire, je m'en fous, je suis dans votre guilde pour être disponible, et j’attends avec impatience que l'on me demande de faire mes preuves si l'occasion se présente.

La charte est lue et approuvée.


Merci de votre lecture, et à bientôt je l’espère pour de plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptyVen 17 Juin - 18:58

Coucou

Merci pour se joli poste.

Après avoir parler longuement avec toi et avoir raid un soir avec toi. Pour moi ça sera +1.
A savoir que tu connais la situation par rapport aux mages déjà présent dans la guilde et que le week end on fait pas grand chose.

A bientôt parmis nous j'espère
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
Harkkan

Harkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son pc

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptyVen 17 Juin - 21:25

Salut Fergalegris

Tout dabord merci pour ta postulation et aussi pour la qualité de ton post.

Maintenant passons au chose sérieuse Wink

Tu es au courant des conditions pour ton entrée dans la guilde. Effectivement le nombre de mage pour les raid est pas mal élevé et comme dans toute infrastructure l'ancienneté compte, mais cela ne veux pas dire que tu ne fera rien je te rassure.

Après avoir fait un raid avec toi, je n'ai rien d'autre a dire ^^

Pour moi se sera un +1

Bon courage et à bientôt IG


Harkkan : DK de métier
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptyVen 17 Juin - 23:31

Bonsoir,

Puisqu'il fallait quand même bien qu'un des mages en question réponde, here i am. Perso, je ne vois pas d'objection à ce qu'un mage de plus arrive dans la guilde: ceci-dit c'est peut-etre parce que j'ai un autre perso up pour les raids. Alors on va dire: un bon point pour le post, un point pour l'esprit, un point en moins pour le nombre de magos déjà sur le pont, ça nous fera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cléø

cléø


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes EmptySam 18 Juin - 17:56

Salut à toi,
Tout d'abord je te tiens à te remercier pour ton post ! Il est clair et très agréable à lire, au moins là je n'ai pas les yeux qui piquent en lisant !!!!
Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid mais je pense que cela viendra assez rapidement.
Je rejoinds l'avis de mes collègues officiers et je te mets également un +1 malgré le fait que tu sois un concurrent direct !
Et oui je suis une des mages de la guilde et contrairement aux autres je n'ai que ce perso pour raid....

Au plaisir de te voir parmis nous !

A bientôt
Audrey

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fergalegris, mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Fergalegris, mage Arcanes   Fergalegris, mage Arcanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergalegris, mage Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Iko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: