Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 siewe cherche guilde pour raid tdf

Aller en bas 
+2
grindhelf
Siewe
6 participants
AuteurMessage
Siewe




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyVen 23 Sep - 8:51

Bonjour,

j'ai vu que vous recrutez. Je me permet de postuler dans votre guilde si vous faites des raids.
Mon personnage est est un DK dps (givre) ilvl 370. Je suis un habitué des raids.
A ce jour je connais tous les raids (cata inclus) est ma connaissance à TDF est de 3/7.
je n'ai qu"'un petit reroll de lvl 38 (orisha)

Je cherche une nouvelle guilde, car dans la miene (danse avec les loots lvl 25) il y a trés peu de connecté est il est impossible de monter un raid sur TDF. Je suis connecté environ 1 jour sur 2 le soir

Sinon dans la vie réel je suis un homme de 41 ans, qui vie en union libre et j'ai 2 enfant avec ma compagne. Je réside sur NICE et je travail dans l'industrie chimie pour la pharmacie.


Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptySam 24 Sep - 12:40

Bonjour,

Merci pour ta candidature et désolé de la réponse si tardive.
D'abord, même si tu en as déjà discuté avec notre petite co-gm, nous n'avons pas encore tenté TDF en guilde pour autre chose que les trashs. Seuls 2 ou 3 y ont mis les pieds pour les boss (et là, je suis large quant au nombre).
Ceci dit, passons aux questions:
* ton score de touché est plutôt élevé, ce qui n'est pas une faute, mais penses-tu qu'il est nécessaire d'en garder autant au-dessus du cap coups jaunes?
*je sais pas si l'armurerie bug ou quoi, mais ta 2e spé est? (non parce qu'entre hier soir et maintenant, c'est plus les mêmes, et les deux spé givre que je vois se ressemblent)
*questions subsidiaire: pourquoi une elfe de sang? (question très très sérieuse, si si).

Voila, dans l'attente de tes réponses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siewe




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 26 Sep - 9:50

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Non l'armurerie ne bug pas j'ai modifié et vais remodifier mes spé givre + givre car la 1° sera pour arme a 2 main et l'autre pour 2 armes a une main. (tous simplement)
La question pourquoi une elfe ?
Je sais que c'est pas le meilleur perso pour jouer DK, mais c'est que l'elfe de sang me plait (estétiquement)
Effectivement mon cap touché dépasse, mais il me semble pas qu'il dépasse de beaucoup, car (si je ne dis pas de betises) il faut etre à 8% et je dois etre à 8,3 ou 8,5% (je pourrais le remodifier)
puis je pense etre capé max en expertise qui est de 26/26.

tu pourras re-voir mon perso modifié ce jeudi soir, car la je pars en déplacement de 3 jours.

Et surtout le plus important pour moi c'est de passer un bon moment de jeu, je ne cherche surtout pas "les grosses perf" et les raids "militaire" c'est clair que si il y a beaucoup de wipe cela peus "se tendre" mais bon je garde l'espris que cela et un jeu.
à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 26 Sep - 12:54

Bien, je vois que blibli fait des siennes, sympa pour passer pour un âne :p. Pour les spés, d'accord, je comprends mieux si elles étaient vraiment en cours de modifications; pour le touché, ma question venait du fait que l'armurerie me donnait un 11% sur ton perso, don't act.
Enfin, pour la question sur le perso, bonne réponse (même si je préfère de loin mes copains trolls et taurens, esthétiquement parlant^^), merci pour ta franchise!
Même si ça peut faire mal à mon Dk, il lui restera son coté tank, se sera un +1 pour moi.

En attendant une prochaine réponse/confirmation des autres offs, bon jeu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 26 Sep - 16:56

oki pour moi ca sera un +1 et merci pour tes réponse et ta franchise si tous se passe bien je te dis a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 26 Sep - 17:19

+1 pour moi aussi je fais confiance à notre off dk

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 26 Sep - 20:34


salut, et merci pour ta candidature

+1

et comme t as dis jeff on est que tres peu a y avoir mis les pieds

a tdf donc t attend pas a tomber tt les boss en 1 mois ^^

a bientot sur le jeu

teffyy maloulou (stef)
Revenir en haut Aller en bas
cléø

cléø


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyMar 27 Sep - 19:40

Salut à toi,
Je viens enfin répondre, oui oui je me fais attendre, c'est ça les femmes !!! Ceci dit j'y connais rien en dk donc je fais confiance à notre off dk jeff.
Donc +1
En intégrant notre guilde tu sais que nous n'avons fait que des cours passages à TDF donc ne t'attends pas à le clean rapidement.

A bientôt IG

Audrey (cléø)
Revenir en haut Aller en bas
Siewe




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 3 Oct - 10:17

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu.
Votre acceuile est tres agréable, cependant je met légérement en attente ma candidature, car un GM de ma guilde et 2 vétérans souhaitent la "relancer" et il me semble important d'y participer (je pense qu'il est normal de tenter une derniere fois de la renlancer avant de quitter la guilde) Car je ne suis pas du genre a butiner de guilde en guilde.
Je me tiens a votre disposition et je serais content de jouer avec vous.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf EmptyLun 3 Oct - 19:06

Et m***e, un gars bien en plus!!

Tout ce que je te souhaite, c'est que ta guilde puisse repartir. Sinon, tu pourras toujours passer nous voir.
A plus, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siewe cherche guilde pour raid tdf Empty
MessageSujet: Re: siewe cherche guilde pour raid tdf   siewe cherche guilde pour raid tdf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siewe cherche guilde pour raid tdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature pour le poste de drood féral Thasarîan
» challenge guilde
» Galemate la vache!!!!!!
» Un add'on intéressant pour les joa, calli ou enchanteur
» Voilà pour ceux qui aime faire du buisness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: