Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkheaven - prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkheaven

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : derrière toi.

MessageSujet: Darkheaven - prêtre   Dim 2 Oct - 22:15

Je vais commencé les présentation, enfin essayé, donc je m' appelle Vincent , 32 ans, je résides dans un petit village a une vingtaine de kilomètres au nord de Strasbourg. Je travailles actuellement en intérim en tant qu' agent de montage, en horaire 4*8, ce qui je le consent n' est pas pour jouer en mon avantage pour raider régulièrement et donc ce faire une bonne expériences des différents raids.

Mes disponibilités sont principalement le soir quand j' ai travailler du matin ( ces jours varie suivant les semaines, je répondrais a chaque fois aux invitations calendar, pour vous tenir mieux informer en temps et en heures ). Ou lorsque j' ai mes 2 jours de repos.

Je joue prêtre ombre, personnage que j' ai monter niveau 85 que très récemment ( Le 27 Septembre plus précisément ). J' ai un ilev de 360 pve. En regardant l' armurerie, vous constatez que je ne suis pas encore capé toucher: en effet j' attends de changer encore 2-3 pièces sur mon stuff avant de m' occuper de retoucher et rectifier tout sa.
Je ne me permettrais pas de partir raidez pour du boss tant que je n' aurais pas corriger cela, ce qui ne devraient pas tarder.
Et pourquoi Elfette de sang me direz vous ( je prends les devants pour la question ), tout simplement parce-que c' est le skin que je préfère au niveau esthétiques.

Mon expérience PVE avec le prêtre est pour le moment nul. Néanmoins, je possèdes malgré tout une petite expériences dans les raids. J' ai commencé wow a la fin de burning crusade, j' ai commencé les raids au moment de naxxramas que j' ai clean a l'époque en tant que dk tank sur le serveur Hyjal.
A la citadelle de la couronne de glace par contre mon avancer c' est arrêter a des try sur lich king, j' ai toujours fait ce raid malheureusement en pick up, et correspond a mon arriver sur le serveur throkk' feroth.
Concernant mon avancée sur les raids cataclysme j' ai clean bot normal, try sur néfarian, et 1/7 TDF et try actuellement sur beth' ilac.
C 'est d' ailleurs en fesant ce raid avec un membre de votre guilde ( juju ), que j' ai fait connaissance avec vous, et qui ma donné envie de vous rejoindre car vous semblé correspondre a mon attente principal a savoir de la maturité, des explications claires et surtout pas de coup de colères au bout de 3 try sans succès.

J' utilises comme add-on " Gui " pour mon interfaces, DBM, healbot, plus d' autres add on, moins indispensables.

Ce personnage étant un reroll, je vais vous indiqués mes autres classes de personnages, avec qui je serais également disponible pour venir en raid. Donc je joue en main Dk dps givre 372ilev, Démoniste 370 ilev, Chaman Heal 371 Ilev, Chasseur 362Ilev.

Mon ancienne guilde " la légion de la mort " est une guilde on l' on était principalement un groupe d' ami Irl, n' est plus active actuellement ( dois faire environ 1 mois que je suis le seul connecté dedans ), ce qui explique pourquoi je cherches une guilde prête a m' accueillir, qui corresponds a ce que je cherches ' voir plus haut ).

Ce que je peut vous apporter, très bonne question, je dirais principalement une personne mature de plus et qui faire de nombreux essaies, même sans succès ne s' énerveras pas ( ou rarement ).

Voilà; si vous avez des questions , n' hésitez pas, j' essaierais d' y répondre dans la mesure du possible. Je vous remercie d' avances du temps que vous prendrez a prendre en considération ma candidature, sincèrement,

Darkheaven.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grindhelf

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : ça dépend

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Lun 3 Oct - 19:19

Nan mais c'est quoi ce bordel?? Ou va-t'on si on se sert de mes précédent poste pour me couper l'herbe sous le pied en répondant à des questions que j'ai pas encore posées? GRRrrrrrr...

Ahem, bon, reprenons,

Bien le bonsoir,

Merci pour ta candidature (trop) complète, et agréable, une fois encore (on a du bol en ce moment avec ça). Je ne poserais pas de question technique (encore une classe que je ne joue pas trop). Je vois que tu as une spé sacré: la joues-tu? as-tu un peu de stuff avec? Et tes autres persos, que comptes-tu faire avec? Et pourquoi une elfe de sang? (oui bon, je sais, mais je me sens pas bien s'il n'y a pas une question con).

En attendant tes réponses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allissä

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Lun 3 Oct - 19:25

Coucou

Bein écoute pour moi ça sera +1 en essai, je vois rien à redire Merci pour ton poste super complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium.actifforum.com
Darkheaven

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : derrière toi.

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Lun 3 Oct - 20:06

Je vais essayer de répondre aux différentes questions qui m' ont été poser:

Je possèdes effectivement une spécialisation sacrée que j' ai un peu jouer dans les donjon normal pour trouver des groupes aléatoire plus facilement, j' ai donc une petite expériences dessus. Je n' ai pour le moment hélas pas encore de stuff pour cette spé, mais cela n' est que provisoire, car une fois fini de m' équiper avec les emblèmes justices, je me consacrerais a cette spé. L' avantage, c est que le stuff heal et dps varie que très peu, sauf pour le set d' armure et les bijoux.

Ensuite concernant mes autres persos; ils sont disponible pour compléter les raids tout autant que mon prêtre, sachant que avec mon démoniste, malgré un stuff très correct je préfèrerait ne pas le prendre pour raid du fait que je me trouves trop inefficace avec, problème que j" ai avec depuis le début de cataclysme, mais que je n' avais pas du tout a la fin de lich king.
Le Hunt a été mon tout 1er perso, d' ailleurs seules perso que j' ai transférer de mon ancien serveur, idem, me sembles être léger encore avec. J' y suis surtout attacher sentimentalement.
Concernant le dk, lui je rêve de raidez avec mais hélas ne connaissant que peu les strat des raids, on m' as pris que trop rarement.
je finirais avec mon chaman heal, classe ou j' ai eut le plus d' expériences en raid. Disponible pour tout raid sauf tdf le week-end ou je gardes mon tag dans la guilde ou je suis avec ce personnage, c' est d ailleurs avec celui-ci que juju devrait me connaitre.

Et elfe de sang, tout simplement, c' est tellement plus " sexy " une elfette =).

Merci pour vos réponses assez rapides, j' ai essayer de répondre clairement, ce qui n' est pas trop mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grindhelf

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : ça dépend

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Mar 4 Oct - 19:17

Merci pour les tiennes!
+1 en essais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkheaven

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : derrière toi.

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Mar 4 Oct - 19:57

Merci beaucoup, j' espère pouvoir répondre favorablement a vos attentes =).

PS : Je dois /W l' un de vous in-game ou comment ce passe la suite du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allissä

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   Mar 4 Oct - 20:46

RE coucou

/w allissä si tu as pas encore été guildé quand je serai co

Bon jeu

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkheaven - prêtre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkheaven - prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG de Dark Heaven] Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: