Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rogue assa :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waresilit




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Rogue assa :D   Rogue assa :D EmptySam 12 Fév - 18:14

Salut, tout le monde
Je viens poster, bien évidemment pour postuler et essayer de rentrer dans votre guilde.
=>IRl : Alors dans la vrai vie, je m'appelle Jordan passionné de guitare, j'ai 16 ans, je joue à wow quand j'en ai envie ( assez souvent quoi ) et je pourrai être dispo les soirs où on aura besoin de moi ( peut-être pas tous , Irl oblige).
=>IG:
Je suis Waresilit un rogue assassinat ( la spe combat n'étant plus très viable pour l'instant, et la spe assasinat avec le retour de la rupture dans le cycle DPS est devenue plus fun à jouer )
Le petit lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/waresilit/simple
la moyenne de stuff de mes objets bugue on dirait, je suis à 355 dans le jeu ).
Mon stuff n'est pas ce qui ce fait de mieux pour pve, je me rapproche du cap toucher poison qui est indispensable pour un rogue, l'expertise n'est pas une priorité pour les rogues assa désormais voila pourquoi c'est une stat que je n'essaye pas d'up ( en effet meme un envenom paré applique le buff, et la plupart des boss pour l'instant ne requiert pas de dps de face à part arga ( un boss ça? ).
Les pieces de stuff pvp dans mon ensemble pve peuvent vous surprendre mais pour l'instant elle m'up donc je les garde . Sinon mon dps est potable, je tourne aux alentours de 14k-15k sur arga avec une bl.
Je postule ici car j'ai envie d'avancer en pve sans être obligé de raid 7jours sur 7, et de pouvoir jouer dans la bonne ambiance.
A cata j'ai clean seulement deux boss en pu ( arga et Halfus ) sinon à icc jai clean 11/12 en hm ( avec le raid de clairsoleil )
Je fais également du pvp, avec un pote irl pour se défouler de nos longues journées de cours, c'est toujours marrant ( la côte monte pas vite, je l'avoue ^^)
Niveau reroll: J'ai un prêtre heal 85( il se prénomme Qhity ) que jai up justement ya pas trés longtemps, il est spé holy. Si vous avez besoin, une foi stuff il pourra dépanner ( mon prêtre chercher également un mate pour une 2c2, gros stuff si possible faut compenser mon manque de stuff et oui ! ).
Voilà je crois que j'ai à peu prés tout dit. Ah non, bien sûr j'ai lu votre charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa :D   Rogue assa :D EmptyDim 13 Fév - 14:50

D'abord, merci pour ta postule, elle fait plaisir à lire.
Malgré mon aversion pour les voleurs et ma totale incompétence à juger cette classe, je te réponds en premier histoire de prendre en compte ta postulation: je demanderais IG aux connaisseurs de bien vouloir venir de questionner.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa :D   Rogue assa :D EmptyLun 14 Fév - 9:43

Salut bon je vais pas aller par quatre chemin bon poste mais j'ai un truc qui as tendance a me faire grincer les dentss c'est ton age j'ais peur que tu ne puisse pas trouver ta place au sain de notre titr guilde vu notre moyenne d'age donc je vais te mettre un -1 dsl et bonne continuation dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Multipass




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 46
Localisation : Derrière son PC

Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa :D   Rogue assa :D EmptyLun 14 Fév - 10:13

Bonjour,

Jolie post et merci d'avoir postuler chez nous, j'ai un rogue fraîchement 85 en spé combat / assassinat pour ma part. Pour répondre un peut a ce post comme je connait juste un tout petit peu car mon rogue n'est pas mon main, la Spé assassinat est très bien l'une des plus opti et remie a niveau depuis cata, contre les boss pouvant allez de dos je la trouve excellente, mais en boss de face (pas arga) mais marmagueulle par exemple, la spé la plus appropriée pour moi serait la spé combat, car c'est un combat de face et on est très peu de dos, sauf quand il est a terre, donc j'aurai voulu savoir si tu avait une 2em spé (pas pvp) et en Combat ?

Voilà c'est tout ce que je demandée, à oui et depuis combien de temps joue tu ton rogue ? si tu avait un autre main avant ?.

C'est tout pour le momment, a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Hägen

Hägen


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40

Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa :D   Rogue assa :D EmptyLun 14 Fév - 12:31

Merci pour ton post très complet.

Je n'ai rien contre ton âge personnellement. Si tu es capable de rester dans les rangs, je n'ai à priori aucun problème avec cela.

Si tu es disposé à faire ton taff (farming BG, strats, popo, bouffe, ...), je n'ai rien contre un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue assa :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue assa :D   Rogue assa :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue assa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: