Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fenetre de loot

Aller en bas 
AuteurMessage
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

Fenetre de loot Empty
MessageSujet: Fenetre de loot   Fenetre de loot EmptyVen 8 Avr - 9:23

Hello si vous êtes comme moi ou plusieur joueur a utilisé bartender4 ou autres et que quand vous êtes en instance vous en aver marres que ceux qui loot et que ca fais pop la fenêtre de besion cupi ou dez en plein milieu de vaux sort voici une petite solutio a votre problême, j'ais trouver se petit addons qui es bien pretique: teksloot on le trouve sur curse et pour le configurer c'est très simple vous taper la commandes /tekslootpuis enter ca vous fais apparaître une barre grise vous cliquer gauche dessus vous la placer ou vous vouler et retaper léa commende.



et voila un grand bonheur plus cette fenêtre la ou il faut pas cheers



et voila si j'en trouve d'autre je vous les commmuniquerais a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

Fenetre de loot Empty
MessageSujet: Re peut etre que celui la es mieux    Fenetre de loot EmptyVen 8 Avr - 15:20

Voila apres quelque petite recherche j'ais trouver celui ci il sâppele lovelyloot et je vous met le lien pour le telecharger

http://addons.wowinterface.com/download.php?id=16462

es il es plus simple encore a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenetre de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Add'ons-
Sauter vers: