Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement d'un petit hunt ^^

Aller en bas 
+2
aioros
Xyroxs
6 participants
AuteurMessage
Xyroxs




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyDim 1 Mai - 5:36

Bonjour,
salut all, bein voila je me présente Xyroxs ( XYxy pour les intimes) troll hunt dans le jeu et ulric dans la life j'ai 18 ans et je me prépare a entrer en faculté ^^, je suis pas rageux ( sauf en arène sérieux parfois c'est abusé les mecs ils nous 3 shoots alors que t'a 3k3 resi -_-) , je suis plutot no stress en faite, je suis un passionné de moto et de rugby(j'en pratique Wink vrooooom tu veux monté sur ma mécabécane beauté ... ok je sort .... j'aime les bonne ambiance de guilde bein pour tout vous dire c'est que je recherche principalement dans une guilde car c'est important l'autre fois quand j'ai raidé en pu j'ai remarqué c'est exactement une ambiance comme votre guilde qu'il me faut Wink . Je suis un tous jeune joueur a peine 1ans que je joue mais j'apprend trés vite . j'ai notament discuté avec zellrig qui ma donner quelque infos et l'adresse du forum.

Personnage IG :

Xyroxs: hunt precis ou bete(utile sur halfus( c ma spé pvp))

lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/xyroxs/simple
lien template:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/xyroxs/talent/primary
Anciennes guildes :
Throk'Feroth : luxtenabrae, just do it, les narvalos, semi croustillant,...


Expérience PvE:

nax clean avec tous les hf a 10
malygos clean a 25
icc 3 premier boss en normal et hm
onixia clean
satharion clean a 10, 25 et en hm
td4 pas commencer
bot 3/4
bwd 3/6
arga clean

Pourquoi Delirium ?
D'abord car je suis a la recherche d'une guilde assez bonne et sympa ^^ pour pouvoir approfondir mon xp et mon niveau de jeu a fin de finir tous les raids cata grace a la guilde ainsi accomplir une progression pour la guilde vers le niveau 25, dans la bonne humeur. de plus j'ai deja raid avec vous donc vous avez pu constaté ma facon de jouer en raid Wink
Mais aussi car je considère les joueurs de votre guilde d'un très bon niveaux.
Mes disponibilités :

C'est simple je suis dispo tous les soirs en semaine et week end (sauf si je fait signalé mon absence a l'avance pour quel conque raisons)


Voilou, en esperant avoir retenu votre attention je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite un bon
jeu

Je reste evidemment disponible pour répondre a vos questions que ce soit IG ou sur votre forum

++
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyDim 1 Mai - 9:44

Coucou arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhh un hunt ...........


mais non je rigole


bon petite question que pense tu du farming bank de de guilde niveau compo plante peche etc....?


pour que l'on puise fournir nourriture et flacon a tous le monde



a bientôt en ettente de ta réponse bon jeux a toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xyroxs




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: réponse ....   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyDim 1 Mai - 15:20

Salut XD pour ton message :* , et pour le farm c'est tout a fait normal, dans mon ancienne guilde je fournissais le cuir ^^ pour payer les repas ,la je peux faire pareil si vous voulez car je suis depeceur 525... la peche c'est pas trop mon truc c'est plus pour les vieux de 60 ans .... mdr donc bof j'ai pu eu la fois de monter le métier de pêcheur ....
merci si vous avez d'autre question n'hesité pas Wink
A oui si je dois farme le cuir pour la guilde combien je dois en fournir? Cool



.... mdr les smiley sur votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyLun 2 Mai - 15:27

Coucou

Pour ma part je te demanderai juste d'avoir dbm pour venir en raid c'est toujours plus simple de voir ce que le boss fait.

Personellement je te mettrai un +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
Xyroxs




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyLun 2 Mai - 16:01

Oki ^^ c sympa pour ton +1 (en test) Wink , tkt je l'est mis il sera donc opérationnel pour mardi^^
Si vous avez des questions sur moi ou mon perso ig n’hésitez pas Very Happy
Merci et a toute Basketball
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyLun 2 Mai - 18:32

Bonsoir Xyroc, Xiross, , Xyrqsoos RAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh purée (CTRL+C, CTRL+V) Xyroxs donc...

Mais quel pseudo!! ah, ouais, m***e, un hunt, s'pour ça, j'aime pas les hunts, j'écorcherais donc toujours ce pseudo, c'est sur -_-.... Bon sinon, tu joue un troll, c'est bien, et , j'ai déjà dit que j'amais pas les hunts?
Et en mode sérieux, ton template parait pas mal (quid des glyphes, choix perso ou tu as suivi un guide ?), ton stuff est balèze, mais ton touché reste sous 8% unbuff, est-ce voulu? Et pour la BG, tu pêches? (t'vas voir, ta remarque sur les vieux, tu vas la regretter, oh oui!). Je dirais enfin, post plaisant, ma foi assez complet.
Je dirais +1 en test, mais je souhaite tout de même quelques réponses.

A bientôt,
grin
Revenir en haut Aller en bas
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyLun 2 Mai - 18:56

bonjour a toi,

+1 en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyroxs




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyMar 3 Mai - 13:11

Salut tout le monde,
wouah tant d’enthousiasme en mon égard :p , bon apparament tous le monde hais les hunts -_- c'est pas de notre faute si c'est la classe de pgm XD , bon sérieusement grindwolf heuuuu helf Twisted Evil , xyroxs c cool comme nom mais bon si tu compte l'écorché autant m'apellé Ulric ^^ ou xyxy ...
POur mon template je l'est fais solo, pour le score de toucher inférieur a 8% c'est connu mais a moitié voulu, car comme je joue la spé precis et que cette spé demande beaucoup de technique d'incante j'ai donc décidé d'équilibré hate et touché ^^ voila...
ah oui mon avis ne changera pas la pêche c'est pour les vieux Wink
Merci pour vos +1 (en test)
bon aller a se soir tout le monde

:*
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyMar 3 Mai - 19:11

merci pour tes réponses et ton humour, c'est toujours ça, Xyxy :p
Revenir en haut Aller en bas
cléø

cléø


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyMar 3 Mai - 19:15

Moi j'y connais rien au hunt !!!
Mais +1 quand même !!!

A++ IG

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyMar 3 Mai - 21:49

tu dis pgm ????

on a vu qui c etais le pgm ce soir lolll

ok je sors......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyroxs




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptyMer 4 Mai - 15:10

Bon aller teffy je te l'accord 31k sur halfus c'est pas mal du tout Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ EmptySam 7 Mai - 23:11

merci merci, mais t inquiete pas je te charie pas mal, tu as aussi un bon dps et un bon game play donc a voir pour le reste,

surtt pour le farming bg lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit hunt ^^   Recrutement d'un petit hunt ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit hunt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petitécolier ( recrutement )
» Shaya/Däv Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: