Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Palatank] Ðidi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi

didi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : auch (32)

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Bonjour, bonsoir a tous.

Après une petite discutions avec Allissä, j'ai décidé de venir déposer mon apply.




Je me présente, je m'appel (... non pas henry) Louis j'ai 21 ans, je suis actuellement détenteur du bac commerce et si tout se passe pour le mieux, bts Muc ou Immo. Je suis passionné par le sport, tout les sports, mais en particulier le football.

En se qui concerne wow, j'y joue depuis vanilla et mon parcours vous sera détaillé dans la partie IG



La partie IG, nous y voila :


Ðidi, paladin spé tank, passé Main depuis mon lvl 85, ma spé secondaire et la spé vindict.


J'ai choisi cette spé simplement parce que je joue tank depuis vanilla et Heal / tank depuis Wotlk.
En regardant plusieurs forums, articles sur le paladin tank, j'ai opté pour un équilibrage du score parade esquive (avoidance) a environ 15% maximum et tout le reste en score de maîtrise.


Au niveau du stuff, je suis ilvl 362, (Armurerie : je ne peu pas poster de lien exterme sur le forum)


Mon objectif pve est de découvrir le contenu pve de cata au niveau HL que se soit de façon réguliere ou non.




Comme promis voici un petit récit de mon experience HL...


...qui commenca par la creation d'un war tank nommé Elfegore sur Dalaran, j'ai clean presque tout le contenu sauf Naxx (try KT), et je regrette encore cette époque-ci. En parallèle je jouais une machine de guerre nomé Autopsy, un rogue côté horde qui fut promu Seigneur de guerre (Rang 13) et fit son apparation dans un livre (joysitck hors série n°23 a la page 97 ).

BC fit son arrivé, les raid HL ne tardaire pas a être clean (illidan down) sauf SW...

Comment ? encore une extension ! Nous voici a Wotlk, après quelques années de jeu, une "pause s'impose" resultat, seulement la moitié du contenu Wotlk clean, et mon compte prêté a mon petit frére ... et la, c'est le drame, achat de gold, powerleveling car monsieur voulais son propre personnage ... Compte ban ... Resultat j'ai repris il y a peu depuis que j'ai apris le retour aux continents de départ ainsi que de le renouveau des instances comme Zg et la réapparition de ragnaros et Néfarian

C'est ainsi la fin (et le départ) de mon histoire avec wow.





Je suis dispo pour les jours de raid, la semaine, sauf vendredi et samedi (apero oblige).

Bien evidement j'ai lu et j'approuve votre chartre de guilde, mes motivasions pour rentrer dans votre guilde sont sans mensonge le pve HL et surtout vos horraires de raid qui correspondent a mes dispos.

Je finirais cette apply par une info ; Je ne demande pas a la guilde de me stuffer pour être un MT fixe, du moins je ne me permettrais pas, une place de MT s'obtient. Je suis aussi conscient que mon stuff n'est pas digne des raids Tdf, Hm, mais jouant seulement le soirs et depuis peu avec mon pala, il ne m'est pas facile de vite prendre de l'item level. Cependant ma motivation n'en démord pas, je souhaite tanker en Raid.

Quand a ma guilde, Esperanza, nous avons attendu un retour de vacances des membres qui n'est jamais arrivé, les off ont coupé wow depuis une semaine, je me retrouve donc presque seul.

Je pense avoir fait le tour de moi et de "mon autre moi" et suis disponible pour répondre a vos questions.
Je vous remercie egalement d'avoir pris le temps de lire mon apply et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou certaine phrases peut être mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyVen 30 Sep - 17:17

Bonjour,

Merci pour ta postulalation, complète et très agréable. Je laisserais les paloufs de la guilde apprécier les points concernant leur classe et tout ce qui va avec. Allons-y pour les questions générales à la con:
- un rogue seigneur de guerre: je dois dire, ça me laisse...euh non, en fait on ne fait pas de pvp (pas encore tout du moins, sauf 1 ou 2 vilains petits canards). Ton pala est plutot pve, a-tu des attentes coté pvp? (si oui, ahem, pas trop de bol).
- tu trouves ton stuff juste pour TDF? Combien penses-tu que l'on ai? et sans tricher avec l'armurerie!!!
-et alors là, la question qui doit être prise très au sérieux: est-tu de ceux qui s'énervent au bout de 2 wipes, en intercalant dans leur phrases des "merde" et autres "putain, mais c'est pas possible", "purée mais vous faites nimp"...etc? Parce que bon, on a eu le coup hier avec un pu, et là, ça le fait pas, mais pas du tout. Soit sincère, parce que de toute façon, même en cas d'incorporation réussie, si jamais ça venait à être le cas, ma position serait vite vue.
-j'aurais aussi aimé te posé la même question qu'à Siewe quant à la race de ton perso, mais ce serait mal venu compte tenu de son ancienneté. Quoique, après tout, pourquoi un elf de sang?

Voila, en attendant tes réponses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : auch (32)

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: re   [Palatank] Ðidi EmptySam 1 Oct - 13:40

Bonjour a toi grindhelf,

- Pour mon rogue pvp, il était a l'epoque de vanilla R13 grand seigneur de guerre, car les contenus pve était clean et je le jouais en paralléle, mais le pvp n'est plus une priorité, juste un amusement pour moi maintenant.
- Sans tricher avec l'armu je dirais bien 370-375.
- Non je me n'énnerve pas, j'ai l'habitude des wipes sur les boss, a quoi bon se prendre la tête parce que quelqu'un a fait un loupé, alors que cela peu nous arriver bêtement. Après il est vrai que si c'est toujours la même personne qui fait un loupé .. je pense que les officiers et le raid lead pousseront une petite gueulante.
- Paladin elfe de sang simplement parce qu'il n'y avait pas mort-vivant mais simplement tauren (fake?). je suis fan de la race mort-vivant et pour moi les petits atouts de chaque classe ne sont pour moi pas une référence de gameplay.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas Smile

See you.
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyDim 2 Oct - 7:16

Bonjour Louis,

Merci pour toutes tes réponses, qui me vont bien; petite note: je pars tanker en lvl362! c'est fin, mais ça passe sur beth'tilac et doit passer sur shannox; quant aux autres, je les laisserais préciser par eux-mêmes, mais même en 370, je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde :p

Je ne vois donc pas d'objection à ce que tu puisses venir faire un essais avec nous (en PU ou guildé Joker, à voir avec toi). Je laisserais cependant la main pour la décision aux autres offs, surtout les 2-3 qui ont un palouf, QUAND ILS VOUDRONT BIEN VENIR SUR LE FOFO!

Aplus, IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : vouvry suisse

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyDim 2 Oct - 9:55

hello pour ca vas etre court merci jeff.... ^^ je vais dire une +1 a tester merci de tes question jeff et merci aussi d'y avoir repondu didi
Revenir en haut Aller en bas
Allissä

Allissä


Messages : 380
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyDim 2 Oct - 9:58

Coucou

Après avoir bien parlé avec ton IG pour moi il y a pas de soucis pour que tu nous rejoignes.

Oui j'ai un palouf mais je le joue que en heal et oui je ne sais pas le jouer dans les autres spe. Et étant donné que notre MG ancien palouf tank a mis +1 pas de soucis pour moi.

+1 pour moi aussi

A bientôt parmis nous

Allissä
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.actifforum.com
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi EmptyDim 2 Oct - 12:21

mais, mais, il y a eu des réponses!!

Allissä, je ne pensais pas trop à toi pour le tank, c'est surtout qu'en me relisant, je me suis aperçu de la bourde; il fallait donc lire entre les lignes(humm) "décision aux offs, ET surtout les 2-3 qui ont un palouf" parce que bon, Juju peux aussi questionner maintenant.

Voila, désolé pour le couac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Ðidi Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ðidi   [Palatank] Ðidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Ðidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka Palatank 85 /350Ilvl / palaret 349 En apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: