Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OMG!!! s'est passé quoi, ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

OMG!!! s'est passé quoi, ici? Empty
MessageSujet: OMG!!! s'est passé quoi, ici?   OMG!!! s'est passé quoi, ici? EmptyLun 3 Sep - 7:32

bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement constaté, j'ai fait quelques changements au niveau du forum, plus particulièrement sur le contenu des sujets et leur agencement. Certaines rubriques ont fusionné: la taverne et la taverne membres ne font plus qu'une. D'autres sont parti en vacances prolongées, notamment les guides/strat de raid: personnellement, je n'ai pas le temps de m'en occuper tout au long de l'année, j'essaierais toutefois de poster des liens vers les différents tutos. Vous pouvez bien entendu faire de même, voir nous faire apprécier vos talents litéraires en écrivant de nouveaux guides^^. Autre changement: l'arborescence des menus est réduite, je trouve que cela permet un coup d'oeil plus rapide pour repérer les changements. J'ai par contre laissé les rubriques métiers et classes, vous me direz s'ils sont toujours utiles, ou si l'ont passe au même système que pour les raids.

Voila pour le moment, j'attends vos retours/commentaires pour faire évoluer le fofo, n'hésitez surtout pas.

@plus,
jef
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven

Darkheaven


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : derrière toi.

OMG!!! s'est passé quoi, ici? Empty
MessageSujet: Re: OMG!!! s'est passé quoi, ici?   OMG!!! s'est passé quoi, ici? EmptyJeu 6 Sep - 10:13

Pas mal, pour ma part j' enlèverais les cadres autour, je trouves que sa fait " too much ". Autrement l' épuration n'as pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG!!! s'est passé quoi, ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: