Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Délirium sur Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shaya/Däv Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaya




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptyVen 2 Mar - 20:00

Bonjour a toute la guilde,

Mon nom est Gaëtan, j'ai 19 ans je suis ravi de posté cette candidature aujourd'hui Wink. Je travail comme Pizzaiolo en restauration, je suis en ce moment méme en saison d'hivert au pieds des pistes qui ce termine bientot (le 28 je suis en vacances Very Happy ), je travail tout les jours de 9h30 a 18h avec quelque pauses ;)Le mardi je suis en repos. L'été je travail aussi comme pizzaiolo dans un restaurant au bord de l'eau a st cyr les lecques.

Je vien tout juste de reprendre wow, grace a mon derniere achat mon Pc Portable. j'ai également un Pc fixe a la maison vous inquiété pas Wink.

Dans wow,je joue depuis la béta de Vanilla avec quelque arret par ci par la, faut bien travaillé Smile.Mon personnage principal est un Rogue Gobelin autre fois orc. Je possede aussi une druide heal lvl 85.

Lien Armurie: Däv / Shäya

Erf, aprés un 1er test un méssage s'affiche Surprised "Les nouveau membres ne sont pas autorisés a posté de liens externes ou des emails ect..."

Voila je suis dispo à toutes questions ésitez pas Smile

A bientot Dâv.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : auch (32)

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptySam 3 Mar - 16:10

Bonjour a toi.

je me présente, Ðidie, chaud lapin des delirium !

Nous avons tchatché un peu, j'attendais ton apply. Tu a l'air très sympa, c'est un bon point Wink

Shaya a écrit:
Je vien tout juste de reprendre wow, grace a mon derniere achat mon Pc Portable. j'ai également un Pc fixe a la maison vous inquiété pas Wink.

Erf, aprés un 1er test un méssage s'affiche Surprised "Les nouveau membres ne sont pas autorisés a posté de liens externes ou des emails ect..."

Je joue sur PC portable, je n'ai aucun soucis :p

Pour le lien armu, il te suffis juste d'enlever le http:// quand tu fait ton copier coller sur le fofo Smile

Comme je t'avais expliqué, au niveau Rogues il ne faudra pas compter sur les dagues legendaire, ou du moins juste les quétes du début car nous avons deja un prio Smile Ensuite pour druide heal comme on m'a dis, il me semble que c'est complet.
Je pose une question que sans doute les officiers te poserons, au niveau de ton druide, serait apte a resté en tank ?

- Nous jouons avec Mumble, l'a tu déjà ? si non, go DL Smile
- Nous avons sur le forum une charte de guilde, est tu d'accord avec ?

C'est tout pour moi, je pense que tu est quelqu'un de très sympa, j'attend t'es réponses et les questions des officiers et du co-gm Smile En attendant je met un +1



Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 48
Localisation : ça dépend

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptyDim 4 Mar - 10:13

Bonjour Gaëtan,

Je vais être honnête, au vu des classes que tu joues, j'allais dire non direct. Mais Didi a posté avant moi, après lecture de son texte, je te laisse une chance.
Alors voilà mes questions:
1/ je me trompe ou tu as deux spé plutot PVP? nous ne sommes pas des dictateurs, mais nous demandons une spé orientée PVE.
2/ Adepte de la transmo, cool! mais et les enchants? c'est une maladie de rogue de pas enchanter? j'aime décidément pas c'te classe (ouais, au cas ou, vaut mieux que tu le saches).
3/ ton druide est sur quel serveur? Tu voudrais nous rejoindre avec quel perso(s)?

Voilà, j'attends les réponses à ces questions et à celles de Didi avant de donner un avis.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptyDim 4 Mar - 16:45

Bonjour grindhelf, Salut Didi !

Pour les 2 spé de mon rogue c'est bien simple une pour le fun 00/09/32 est ma principale 08/31/02 c'est une combi que j'aime bien tout simplement Smile, pour les enchent je compte travaillé dessu assez rapidement.

Ma druide "Shäya" est sur trok'feroth aussi (l'armurie wow beug elle affiche khaz modan), pour le moment ma druide est basé sur le heal pve, si pour les besoin de la guilde je doit passé en tank c'est pas un souci faut juste me laissé le temps d'avoir un minimum de stuff ce qui est assez rapide maintenent.

Si j'ai la posibilité de vous rejoindre sa serais assez sympas de pouvoir guildé mais deux personnage Wink.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
teffyy




Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : metz en lorraine

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptyDim 4 Mar - 18:04

Bonjour a toi et merci d avoir postulé chez nous.

Comme le dise mes equipiers les 2 classes que tu joues sont deja assez prise apres faut voir si tu veut vraiment jouer en tank avec ton druide.

Post assez complet.

Comme l a demander didi, nous on joue avec mumble et un addon minimum pour raid "DBM" , les as tu??

Ensuite c est sur qu il faut venir avec ton stuff full gemmes et enchante un minimum quoi!!! Nous raidons le jeudi dimanche et mardi soir de 21h a 23h30.

En attente de tes reponses,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Harkkan

Harkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son pc

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement EmptyDim 4 Mar - 18:22

Salutation,

tu dis :

Citation :
Pour les 2 spé de mon rogue c'est bien simple une pour le fun 00/09/32 est ma principale 08/31/02 c'est une combi que j'aime bien tout simplement

Pour ma part, la spé opti du rogue combat est 7/31/3. Les points en vivacité ne sont pas utile comparé au 2 points de némésis pour finir avec les 3 en frappes implacables. Sa te fais 40% de chance de mettre un point de combo avec un coup de grâce et 20% de retrouver 25 points d'énergie par point de combo donc si tu as mis les 5 ça te fais 25 points direct.

Comme la dit Didi, pour le moment les gemmes pour les dagues sont réservées donc tu ne pourra avoir que a première phase des armes pour le moment.

Ensuite je te pose la même question que Grindhelf :

Avec quel perso tu veux nous rejoindre?

En attendant ta réponse,
Good game
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : auch (32)

Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: shaya   Shaya/Däv Recrutement EmptyDim 4 Mar - 19:57

Je te laisse le soin de répondre aux questions, sachant que comme tu a demander une guilde avec de la stabilité et du social nous pouvons t'aider sur t'es spé, ton gameplay, mais pour le stuff se sera a toi de nous montrer ta motivation Smile

Vis a vis des gemmes et enchant je comprend tout a fait qu'il soit pour toi inutile de faire sa sur du 359 mais des que tu chope du 378 il serait bien au moins de gemmer Smile

A bientot

Didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaya/Däv Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shaya/Däv Recrutement   Shaya/Däv Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya/Däv Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petitécolier ( recrutement )
» Recrutement d'un petit hunt ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: